uc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Only a masochist ever love suchs narcisist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Only a masochist ever love suchs narcisist.    Ven 29 Jan - 16:30

Citation :

Ici Gossip Girl celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new yorkaise se donne tant de mal à cacher. La salle de réception était sublime. Chaque détail était travaillé. Le carton d'invitation donnait envie, et nous promettait une soirée exceptionnelle. Des robes de soirées, des cotillons, du champagne. Des conversations futiles qui deviennent les plus intéressantes. Dans l'Upper East Side, les membres de la haute société aiment se côtoyer, se montrer. Qui a le plus d'argent ? Qui est la nouvelle maitresse de M. Walters ? Après tout on sait qu'à tout moment un scandale peut éclater. Ces rebondissements font l'identité de notre monde. Et je n'y suis pas pour rien. Je vous observe. J'adore quand vous m'envoyez des info croustillantes. Il ne sera pas facile de vous faire une place. Si vous en avez déjà une, attention à ne pas glisser. Les peaux de bananes derrière vous peuvent tout faire basculer. Heureusement que je suis là pour dévoiler toutes les vérités. Bisous, bisous, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildbrunch.forumactif.org

Only a masochist ever love suchs narcisist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1